FAQ

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1 - Produits

Je ne sais pas quel produit choisir. Pouvez-vous me conseiller ? 

Nos experts en spiritueux sont disponibles pour vous apporter leur expertise et vous guider dans vos choix.
Vous pouvez les contacter au 0155530702 ou par email sur contact@dugasclubexpert.fr.




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Produit en rupture temporaire. Comment être averti de sa remise en stock ?

Vous avez la possibilité d’être informé de la disponibilité d’un produit par email. Pour ce faire, il faudra se rendre sur la fiche du produit concerné, cliquer sur “M'avertir lorsque ce produit sera disponible” et renseigner votre email.



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Que signifient les différents statuts des produits ?

  • Rupture temporaire : le produit est temporairement en rupture de stock. Vous avez la possibilité de vous faire avertir de sa disponibilité, en indiquant votre email directement depuis la fiche produit du site.
  • En stock : le produit est disponible à la vente
  • Rupture définitive : le produit est définitivement en rupture de stock et ne sera plus disponible sur notre site 



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Comment obtenir une carte cadeau ? 

1- Pour commander une carte cadeau, survolez le lien “Cadeaux & accessoires” du menu principal avec votre souris puis cliquez sur “Carte Cadeau Dugas Club Expert” ou cliquez ici :

https://cartecadeau.dugasclubexpert.fr/Clientb2c
2- Choisissez le modèle que vous préférez
3- Écrivez votre message
4- Entrez l’adresse email de votre destinataire
5- Choisissez le montant et la quantité puis ajoutez votre article au panier
6- Si vous avez déjà un compte carte cadeau connectez-vous ou créez votre compte carte cadeau.
7- Passez au paiement
8- Une fois votre commande validée, la carte cadeau est envoyée par email à l’adresse de destination indiquée et vous recevez une confirmation par email.







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2- Passer et suivre ma commande

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Si votre commande n’apparaît pas dans le suivi de votre commande, ou si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, votre commande n’a probablement pas été finalisée. Dans ce cas, rendez-vous dans votre panier : si les produits y sont toujours, reprendre le processus de commande et assurez-vous d’aller jusqu’au bout du paiement.


Après validation du paiement, patientez quelques instants, le temps que la page de paiement se redirige automatiquement vers la page de confirmation de paiement Dugas Club Expert. Si vous quittez la page trop tôt, votre paiement risque de ne pas être finalisé.
Par la suite, vous recevez un email de confirmation.


Si vous ne trouvez aucune confirmation dans votre boîte email, il se peut que celle-ci soit dans vos spams.
Autrement, n’hésitez pas à contacter notre service client : contact@dugasclubexpert.fr 



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Quels sont les frais et les délais de livraison ?

Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou en click and collect chez un caviste partenaire.

  • À domicile :
          - Chronopost (livraison 2 à 3 jours ouvrés) : à partir de 7,90 €
          - Colissimo (livraison 3 à 5 jours ouvrés) : à partir de 6,90 €

  • En Click and Collect (livraison 2 à 3 jours ouvrés) : 3,90€

La livraison est offerte à partir de 90€



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Que faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Pour rappel, un code promo n’est utilisable qu’une seule fois. Vous n’avez pas la possibilité de le réutiliser. De plus, si vous avez fait une tentative d’utilisation après sa date limite, il ne sera plus valable. Autrement, n’hésitez pas à contacter notre service client.



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Puis-je modifier les produits de ma commande ?

Si vous avez validé votre paiement et souhaitez modifier votre commande, il faudra contacter le service client.
Possibilités :
  • Nous pouvons échanger les produits de votre commande en les remplaçant par des produits de prix équivalent ou moins chers (en vous remboursant la différence). Dans le cas où les produits d’échange sont plus chers, nous annulerons votre commande afin que vous la repassiez.
  • Nous pouvons enlever un produit de votre commande et vous rembourser partiellement.
  • Si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande, nous pouvons soit l’annuler afin que vous le repassiez ou vous proposer de passer une seconde commande en vous offrant les frais de port.


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Puis-je être livré dans les DOM TOM ? A l’étranger ?

Veuillez nous adresser votre demande par email à contact@dugasclubexpert.fr 


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Quel est le principe du click & collect chez un caviste partenaire ?

Le Click & Collect chez un caviste partenaire vous donne la possibilité de récupérer votre commande dans un magasin près de chez vous.
 
Procédure :
1- En ajoutant votre produit au panier, cliquez sur "Retirer chez un caviste” puis saisissez votre localisation (ville, code postal ou utiliser ma position).
2- Sélectionnez ensuite parmi les caves situées qui vous sont proposées la cave où vous souhaitez retirer votre colis puis passez commande.
3- Une fois disponible chez votre caviste, vous recevrez un email de confirmation pour venir récupérer votre commande.



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Comment suivre la livraison de ma commande ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email automatique avec votre numéro de suivi Colissimo/Chronopost afin de suivre votre livraison.



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Que signifient les différents statuts de ma commande ?

  • En préparation : Votre commande est actuellement en cours de préparation
  • Expédiée : Votre commande a été remise au transporteur et est en cours d’acheminement
  • En attente de retrait : Votre commande est disponible en magasin 


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Où trouver la facture de ma commande ?

Depuis votre compte client, vous avez la possibilité de télécharger votre facture en allant sur “Mon espace” > “Mes commandes”.
Cliquez sur "Détails'' en dessous de la commande souhaitée puis “Facture n°X”.
Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site, nous vous invitons à contacter le service client : contact@dugasclubexpert.fr



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Que faire si je souhaite annuler ma commande ?

Les annulations de commande se font sous demande par téléphone au 0155530702 ou par email à notre service client : contact@dugasclubexpert.fr 





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3- Compte client

Comment créer mon compte client ? 

Voici les étapes à suivre :
1-
“Mon compte” > “Créez votre compte client”
2- Remplissez les champs et cliquez sur “Créer mon compte”
3- Vous recevez un email avec un code de validation. Saisir ce code afin de valider votre inscription. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez vérifier dans vos spams ou nous contacter : contact@dugasclubexpert.fr
4- Le tour est joué ! Bienvenue dans le Club ! ;) 


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Comment modifier mes coordonnées ? 

Si vous ne parvenez pas à modifier vos coordonnées depuis votre compte, veuillez nous contacter par téléphone au 0155530702 ou par email contact@dugasclubexpert.fr  



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Que faire si je n’ai plus accès à mon compte client ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser. Pour cela, cliquez sur “Mot de passe oublié ?” puis saisir l’adresse email renseignée lors de la création de votre compte. Un email de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé avec les étapes à suivre.


Pour tout autre problème, veuillez nous contacter au 0155530702 ou par email : contact@dugasclubexpert.fr 



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Quelle est la démarche à suivre pour supprimer mon compte Client ?

Veuillez adresser votre demande par email : contact@dugasclubexpert.fr 


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Que faire en cas d’absence le jour de la livraison ?

Nous vous recommandons de contacter le service client de Chronopost/Colissimo, afin reprogrammer votre livraison ou de faire livrer votre colis dans un point de retrait près de chez vous.

Il se peut que le livreur vous propose de laisser votre colis dans un « lieu sûr » mais nous attirons votre attention sur le fait que cette option présente un risque de vol.



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Que faire si mon colis est endommagé ?

Pensez à vérifier au moment de la livraison que le colis est en bon état avant de l’accepter : en cas de problème, vous devez directement le refuser afin qu’il soit retourné et que l’on fasse le nécessaire.


Si vous découvrez que votre colis est endommagé après passage du livreur, vous devez impérativement nous envoyer un email à contact@dugasclubexpert.fr avec les photos comme motif de preuve dans un délai de 2 jours. Une fois ce délai dépassé, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.



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Que faire si mon colis est perdu ?

Il faut nous envoyer un email déclarant la perte de votre colis, avec les documents suivants à fournir en pièce-jointe :
  • une lettre de réclamation datée et signée, mentionnant votre numéro de suivi livraison, votre adresse de livraison et le contenu de votre colis
  • une photocopie de votre pièce-d ’identité
Ainsi, nous procéderons à une contestation de livraison que nous ouvrirons auprès du transporteur.


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Que faire en cas de retard de livraison ?

En cas de retard de livraison et sans information de la part du transporteur, veuillez nous contacter dans les 3 jours à compter de la date de livraison prévue.



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Que faire si les produits reçus ne correspondent pas à ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu les bons produits suite à votre commande, veuillez nous envoyer un email à contact@dugasclubexpert.fr avec les photos des produits reçus comme preuve.

Par la suite, nous vous enverrons une étiquette de retour afin de nous retourner votre colis et vous enverrons les bons produits.



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Quelles sont les conditions d’échange d’articles ?

  • Vous devez nous envoyer une photo de votre article avant de nous la retourner
  • Votre bouteille ne doit pas être abîmée ni ouverte
  • Le délai pour nous renvoyer la bouteille est de 15 jours
  • Les frais de retour sont à votre charge






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4- Paiement

Quelles sont les conditions et les délais de remboursement ?

Voir les conditions générales : https://www.dugasclubexpert.fr/cgv.html


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Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard) ou par carte cadeau.


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La transaction est-elle bien sécurisée ?

Vos paiements sur notre site sont sécurisés avec le protocole 3D Secure. Aucune transaction ne peut être effectuée sur notre site sans autorisation préalable donnée par votre banque.



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Que faire si j’ai rencontré un problème lors du paiement et que ma commande n’a pas abouti ?

Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque pour savoir si les paiements ne sont pas refusés par celle-ci. Autrement, veuillez contacter notre service client.






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5 - Contact

Votre question n’est pas dans cette FAQ ?

Vous pouvez nous appeler au 0155530702 ou nous écrire l’adresse email contact@dugasclubexpert.fr