Produits

Je ne sais pas quel produit choisir. Pouvez-vous me conseiller ?

Si vous hésitez dans le choix de votre produit, nous vous invitons à contacter notre équipe via le chat en direct sur notre site. Nos experts en spiritueux sont disponibles pour vous apporter leur expertise et vous guider dans vos choix, afin de vous assurer de trouver le produit qui vous convient le mieux.


Le chat est disponible de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions ; nous sommes là pour vous aider à faire le choix parfait !

Produit en rupture temporaire. Comment être averti de sa remise en stock ?

Vous avez la possibilité d’être informé de la disponibilité d’un produit par email. Pour ce faire, il faudra se rendre sur la fiche du produit concerné, cliquer sur “M'avertir lorsque ce produit sera disponible” et renseigner votre email.

Pourquoi pour certains produits on ne peut ajouter au panier qu’une seule référence ?

La raison pour laquelle vous ne pouvez ajouter qu'une seule référence de certains produits à votre panier est qu'il s'agit d'éditions limitées. Notre objectif est de permettre à un maximum de nos clients de bénéficier de ces offres uniques et exceptionnelles.

Compte client

Comment créer mon compte client ?
  • Sur la page d'accueil du site e-commerce, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme en haut à droite.

  • Cliquez sur le bouton d'inscription : une fois que vous avez trouvé le bouton, cliquez dessus pour être redirigé vers le formulaire d'inscription.

  • Remplissez le formulaire d'inscription

  • Acceptez les termes et conditions

  • Validez le formulaire

  • Vous recevrez un e-mail de confirmation pour vérifier l'authenticité de votre adresse e-mail. Ouvrez cet e-mail et cliquez sur le lien de vérification pour activer votre compte. Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de spam.

  • Une fois votre adresse e-mail vérifiée, vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte en utilisant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l'inscription.

  • Après la création et l'activation de votre compte, vous pourrez accéder à votre profil utilisateur pour ajouter ou modifier des informations supplémentaires. Bienvenue dans le club !
Que faire si je n’ai plus accès à mon compte client ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser. Pour cela, cliquez sur “Mot de passe oublié ?” puis saisir l’adresse email renseignée lors de la création de votre compte. Un email de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé avec les étapes à suivre.

Autrement, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en direct sur notre site.

Quelle est la démarche à suivre pour supprimer mon compte Client ?

Pour supprimer votre compte client, vous pouvez contacter notre service client via le chat. Ils seront en mesure de vous guider à travers le processus et de répondre à toutes vos questions.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Pensez à vérifier au moment de la livraison que le colis est en bon état avant de l’accepter : en cas de problème, vous devez directement le refuser afin qu’il soit retourné et que l’on fasse le nécessaire.

Si vous découvrez que votre colis est endommagé après passage du livreur, vous devez impérativement nous envoyer un email à contact@dugasclubexpert.fr avec les photos comme motif de preuve dans un délai de 2 jours (bien montrer l’étiquette de transport sur le carton). Une fois ce délai dépassé, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.

Que faire si mon colis est perdu ?

Il faut nous envoyer un email déclarant la perte de votre colis, avec les documents suivants à fournir en pièce-jointe :

  • Une lettre de réclamation datée et signée, mentionnant votre numéro de suivi livraison, votre adresse de livraison et le contenu de votre colis

  • Une photocopie de votre pièce-d ’identité


Ainsi, nous procéderons à une contestation de livraison que nous ouvrirons auprès du transporteur.

Que faire en cas de retard de livraison ?

En cas de retard de livraison et sans information de la part du transporteur, veuillez nous contacter dans le chat ou par e-mail dans les 3 jours à compter de la date de livraison prévue.

Que faire si les produits reçus ne correspondent pas à ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu les bons produits suite à votre commande, veuillez nous envoyer un email à contact@dugasclubexpert.fr avec les photos des produits reçus comme preuve.

Par la suite, nous vous enverrons une étiquette de retour afin de nous retourner votre colis et vous enverrons les bons produits.

Quelles sont les conditions d’échange d’articles ?

Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@dugasclubexpert.fr :

  • Vous devez nous envoyer une photo de votre article avant de nous la retourner
  • Votre bouteille ne doit pas être abîmée ni ouverte
  • Le délai pour nous renvoyer la bouteille est de 15 jours
  • Les frais de retour sont à votre charge

Passer et suivre ma commande

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Si votre commande n’apparaît pas dans le suivi de votre commande, ou si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, votre commande n’a probablement pas été finalisée. Dans ce cas, rendez-vous dans votre panier : si les produits y sont toujours, reprenez le processus de commande et assurez-vous d’aller jusqu’au bout du paiement.

Après validation du paiement, patientez quelques instants, le temps que la page de paiement se redirige automatiquement vers la page de confirmation de paiement Dugas Club Expert. Si vous quittez la page trop tôt, votre paiement risque de ne pas être finalisé.
Par la suite, vous recevez un email de confirmation.

Si vous ne trouvez aucune confirmation dans votre boîte email, il se peut que celle-ci soit dans vos spams.


Autrement, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en direct sur notre site.

Quels sont les frais et les délais de livraison ?
  • Livraison à domicile : à partir de 8€
Puis-je modifier les produits de ma commande ?

Si votre paiement est validé, il n’est pas possible de modifier votre commande. Autrement, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Nous pouvons échanger les produits de votre commande en les remplaçant par des produits de prix équivalent ou moins chers (en vous remboursant la différence). Dans le cas où les produits d’échange sont plus chers, nous annulerons votre commande afin que vous la repassiez.

  • Nous pouvons enlever un produit de votre commande et vous rembourser partiellement.

  • Si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande, nous pouvons soit l’annuler afin que vous le repassiez ou vous proposer de passer une seconde commande en vous offrant les frais de port.
Puis-je modifier la livraison de ma commande ?

Pour modifier la livraison de votre commande, veuillez contacter notre service client via le chat. Il est important de noter que les modifications doivent être demandées avant l'expédition de la commande. Une fois que la commande a été expédiée, nous ne pourrons malheureusement plus modifier la livraison.

Que faire si je souhaite annuler ma commande ?

Nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en direct sur notre site.

Le chat est disponible de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), par paypal ou apple pay.

La transaction est-elle bien sécurisée ?

Vos paiements sur notre site sont sécurisés avec le protocole 3D Secure. Aucune transaction ne peut être effectuée sur notre site sans autorisation préalable donnée par votre banque.

Que faire si j’ai rencontré un problème lors du paiement et que ma commande n’a pas abouti ?

Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque pour savoir si les paiements ne sont pas refusés par celle-ci. Autrement, veuillez contacter notre service client depuis le chat en ligne.

Votre question n’est pas dans cette FAQ ?

Nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en direct sur notre site.

Le chat est disponible de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.