Quel rhum choisir ?


Ce qui est magique dans le monde du rhum c’est la multitude de combinaisons qui s’offrent à nous. À chaque palais son rhum. Que l’on soit un dégustateur chevronné, un amateur éclairé ou encore un nouveau né sur la planète rhum difficile de ne pas trouver un rhum qui vous séduira. 

Pour les amateurs de notes végétales, de croquant, de cannes fraîches, les rhums blancs et les rhums agricoles apparaissent comme la porte d’entrée dans le monde du rhum. Pour les nouveaux, ceux que le degré d’alcool pourrait freiner, les rhums de mélasse dits de tradition hispanique pourraient vous amener tout en douceur sur la planète rhum. Enfin, pour les dégustateurs chevronnés, laisser parler votre curiosité. Entre brut de fût, Single Cask, small batch, vieillissements audacieux, rhum de mélasse, partez à la conquête de ce monde toujours en évolution. 

Découvrez tous nos rhums

Quel rhum choisir ?

Pourquoi attendre les fêtes pour faire découvrir des spiritueux ? Jérôme Ardès - Brand Ambassador Rhum de la Maison Dugas vous parle de sa sélection que l’on soit un amateur éclairé ou un néophyte.