Tito's Handmade Vodka


Titos-Logo vodka

Le Handmade américain

Créée en 1995 par Tito Beveridge, la vodka Tito’s est un pur produit texan. Tito a fondé la première distillerie légale du Texas, à Austin. Sa micro-distillerie s’étend sur 4,8 hectares. Il construit ses propres alambics et condensateurs. Il crée lui-même l’étiquette de sa vodka. Simplicité et authenticité telles sont les deux valeurs fondamentales pour Tito. Son étiquette, comme sa bouteille sont sans fioriture. Ce qui importe le plus à Tito, c’est la qualité de sa vodka.

Une vodka innovante

Alors que la plupart des vodkas sont élaborées à partir de blé, Tito’s a pour base la céréale incontournable dans le mashbill des spiritueux américains : le maïs.Ce maïs est d’ailleurs naturellement Gluten Free, certifié par le « Gluten Intolerance Group » (GIG). Tito innove également avec le processus d’élaboration de sa vodka. Il est similaire à celui d’un Single malt ou du Cognac. Tito distille sa vodka en alambics Pot Still par petits lots. Le savoir-faire et la qualité sont au cœur de son concept.Mais Tito’s vodka n’est pas seulement une vodka 100% américaine, c’est aussi une vodka engagée.

Une vodka engagée

Une autre valeur de Tito’s : chercher à améliorer le monde. Leur plateforme philanthropique « Love, Tito’s & Vodka for Dog People », a pour but d’améliorer la vie des animaux de compagnie et leurs familles. Sauver et protéger les animaux qui sont entrés dans la vie de la distillerie a donné l’impulsion pour créer « Vodka for Dog People ». Une partie importante de l’histoire de Tito’s Handmade Vodka réside dans la connexion innée avec leurs homologues canins. 

Filtres
Utiliser les filtres pour définir votre profil gustatif et trouver les spiritueux qui conviendront à vos goûts
(= appliedCount =)