tequila 1800 logo

Téquila 1800

D'où vient la Téquila 1800 ?

C’est en 1800 que pour la première fois la Tequila a été portée à maturation en fûts de chêne. Téquila 1800 a choisi cette date en forme de symbole pour célébrer la naissance de la première « vraie » tequila vieillie. Aujourd’hui encore, les Masters Distillers de Tequila 1800 sélectionnent uniquement les meilleurs bois de chêne qui donnent à la gamme 1800 ce goût si caractéristique. La distillerie se trouve dans l’État mexicain du Jalisco, le lieu d’origine de la tequila et l’un des seuls endroits au monde où les tequilas supérieures ont le droit d’être produites. 

La meilleure des Tequilas

La marque 1800 Tequila est reconnue comme la fine fleur du Jalisco. Elle bénéficie d'une renommée qui dépasse largement les frontières du continent américain. Son mélange de modernité et de tradition séduit un public international de plus en plus large. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de médailles et de récompenses engrangées par ce label. Elle est donc devenue LA tequila incontournable pour tous les amateurs de bonne tequila. Référence dans son domaine, nos experts ont sélectionné pour vous ses 2 bouteilles pour vos dégustations de tequila.

La meilleure tequila pour vos cocktails

Le saviez-vous ? La tequila de qualité peut aussi bien se déguster seule qu'en cocktail !
1800 a même dessiné des bouteilles spéciales, dont le bouchon sert de verre à shots mais il faut savoir qu’elle se prête également parfaitement au dosage pour la mixologie. Cette eau-de vie mexicaine produite à partir d’agave permet de réaliser la mythique Margarita ou la Téquila Sunrise en leur apportant une sophistication aromatique qui fait toute la différence. La marque d’un grand nom.
Filtres
Utiliser les filtres pour définir votre profil gustatif et trouver les spiritueux qui conviendront à vos goûts
(= appliedCount =)