gin-jin-jiji-logo

Jin Jiji

L’Inde : une myriade de saveurs

L’Inde regorge de richesses. Qu’ils s’agissent d’épices, d’herbes ou de plantes, bon nombre garnissent nos armoires. Véritable berceau de saveurs et de l’un de nos cocktails favoris : le Gin & Tonic, l’Inde influence nos repas jusqu’à notre médecine traditionnelle.
« Jiji » est un dérivé du mot hindi Jijivisha qui signifie la soif de vivre.

-> En savoir plus sur la marque

Filtres
Utiliser les filtres pour définir votre profil gustatif et trouver les spiritueux qui conviendront à vos goûts
(= appliedCount =)

Jin Jiji : voyage organoleptique en Inde

Le Jin Jiji a été fondé par le maître sommelier Ken Fredrickson et Ansh Khanna. Inspirés par le large éventail de plantes locales, ils ont souhaité créer une boisson qui exprime au mieux le vaste voyage gustatif à travers l'Inde grâce au gin. Pour son élaboration, Jin Jiji infuse des plantes d'origine locale, utilisées depuis des siècles dans la médecine ayurvédique. Jin Jiji capture le cœur et l'âme de l'Inde. 


Une recherche de pureté

Le Jin Jiji Indian Dry Gin est distillé en petits lots en alambic pot still en cuivre à partir de genévrier sauvage de l’Himalaya. La distillerie, située à Goa, est un mélange vibrant de cultures indienne et portugaise. Le choix d'utiliser des alambics en cuivre pour la production de Jin Jiji permet l’élaboration d’un spiritueux naturellement propre et doux en éliminant les composés sulfurés volatils pendant la distillation du gin. Ce processus garantit la pureté.