Modalités de remboursement

Suite à votre commande, un remboursement peut être demandé dans les cas suivants :

  • Perte, vol ou colis endommagé
Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse de la ou les bouteilles), le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d'informer le Vendeur. 
Si le Client constate une anomalie à l'ouverture du colis, ce dernier doit impérativement envoyer une preuve photo au Vendeur à l'adresse email contact@dugasclubexpert.fr sous un délai de 3 jours maximum après reception du colis.  Une fois ce délai dépassé ou sans photo, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.

A réception de ces informations, le Vendeur procède au renvoi d’un nouveau colis – dans la limite des stocks disponibles – ou au remboursement. 

  • Retractation
Suite à votre demande de rétractation, le Vendeur, conformément aux dispositions légales, procédera à votre remboursement dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de rétractation. En l’absence de réception de votre produit ou d’une preuve d’expédition de votre produit dans ce délai, le Vendeur se réserve le droit de reporter votre remboursement jusqu’au jour de la réception de votre produit.

Le remboursement
Le Vendeur procédera à votre remboursement sous 14 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé au jour de votre commande. Ainsi, si vous avez payé votre commande à l’aide d’un carte bancaire nous procéderons à votre remboursement par crédit sur votre carte bancaire.