Lower East Side Whisky ecossais

Lower East Side

Fabriqué en Ecosse, servi à Manhattan

Lower East Side est l’alternative moderne aux blended malts traditionnels. Son nom est une double référence au célèbre quartier de New York et au sud-est de l’Écosse où il est assemblé. Il est élaboré exclusivement à partir d’orge maltée provenant de différentes distilleries écossaises. Le résultat donne un Blended malt d’une douceur et d’une qualité incomparables à déguster tout simplement sur glace ou en cocktail.

Whisky moderne et urbain

Lower East Side est le premier whisky produit par les équipes de The Borders Distillery Company. Située à l’extrême sud du pays, la région des Borders est marquée par les nombreuses batailles pour l’indépendance écossaise qui s’y sont déroulées. Inspiré par ce riche passé, Lower East Side affirme sa liberté loin des codes traditionnels du genre en proposant un whisky contemporain décomplexé à boire comme on l’entend. 

Sur glace ou en cocktail

Lower East Side se déguste pur, sur glace, ou en cocktail. Sa qualité exceptionnelle en fait le parfait compagnon des cocktails comme le Manhattan ou le Whisky Sour qu’il « twiste » avec élégance et originalité. Il révèle des notes douces et mielleuses de vanille, de miel et d’amande qui le rendent facilement accessible aux amateurs. 
Lower East Side a été imaginé et élaboré par quatre anciens de William Grant & Sons en 2016.
Filtres
Utiliser les filtres pour définir votre profil gustatif et trouver les spiritueux qui conviendront à vos goûts
(= appliedCount =)