Les Ti arrangés de Ced'

Rhum 100% naturel et artisanal

Les Rhums de Ced’ proposent des rhums arrangés de grande qualité autour d’un savoir-faire 100% artisanal et des recettes 100% naturelles. Créée en 2011 par Cédric Brément près de Nantes et labellisée « Maitre Artisan » en 2013, la société Les Rhums de Ced’ sélectionne les meilleurs producteurs locaux et les meilleurs terroirs pour obtenir une réelle précision organoleptique.
Blend de rhums agricoles, affinage en fûts, macération au fond d’un marais salant, les « Ti Ced » bousculent les codes pour proposer un niveau de qualité inégalé dans la catégorie rhum arrangé.

Le meilleur, rien que le meilleur

De la sélection des rhums à leur vieillissement en passant par le choix des meilleurs fruits possibles, Cédric s’impose un cahier des charges exigeant pour donner naissance à des rhums arrangés exceptionnels. C’est ainsi que Cédric sélectionne de façon drastique l’ensemble de ses matières premières et ses partenaires locaux afin d’apporter une complexité inégalée en matière de fraîcheur, de technicité et d’originalité. 
De la même façon, ses recettes réunissent les meilleurs purs jus de canne des Antilles françaises (Martinique AOC, Guadeloupe), des fruits frais mûris naturellement dans l’arbre ou sur la plante ainsi qu’un sirop de sucre de canne réalisé spécifiquement pour les Rhums de Ced’. Chaque gousse de vanille est d’origine Bourbon Madagascar. Son atelier a par ailleurs obtenu la Certification BIO en 2011. 
  

Voyage au pays des Ti Arrangés

Tous les fruits frais sélectionnés par Cédric sont de saison, mûris naturellement, découpés au couteau et mis en bouteille à la main dans un rhum agricole AOC de Martinique ou de Guadeloupe. Ils se dégustent tel quel ou en cocktail, frais ou à température ambiante. 
Les recettes imaginées par Cédric offrent des expériences de dégustation inédites avec cette sensation unique de croquer et savourer le vrai goût du fruit. 

Filtres
Utiliser les filtres pour définir votre profil gustatif et trouver les spiritueux qui conviendront à vos goûts
(= appliedCount =)