La Maison du Rhum

Une invitation au voyage sur la planète rhum

La collection de La Maison du Rhum, qui réunit des distilleries parmi les plus réputées de leurs pays, se compose d’embouteillages d’exception, issus des quatre coins du monde. Des rhums rares, réservés aux amateurs français. La collection de La Maison du Rhum, c’est aussi une invitation à un voyage de goût sur la planète rhum. Rhum, rum ou ron : qu’ils soient issus de pur jus de canne, de mélasse ou encore de miel de canne, les embouteillages de La Maison du Rhum sont de véritables ambassadeurs de la diversité du monde rhum.

La Maison du Rhum : explorer de nouveaux territoires

François-Xavier Dugas a été le premier acteur du marché français des spiritueux à croire au potentiel du rhum. La société Dugas s’impose d’ailleurs comme le spécialiste français incontesté de l’eau-de-vie de canne. De distributeur à embouteilleur indépendant, il n’y avait qu’un pas que François-Xavier Dugas a franchi en donnant naissance à La Maison du Rhum. « Explorateur dans l’âme de nouveaux territoires et passionné par le monde du rhum, j’ai souhaité créer cette gamme d’embouteillages indépendants afin de montrer tout le savoir-faire de chaque distillerie. Notre volonté est de proposer des expressions différentes avec une gamme suffisamment large pour couvrir une bonne partie de la palette aromatique des rhums », affirme-t-il.

Découvrir la diversité du monde du rhum

La collection de La Maison du Rhum se compose de spiritueux d’une grande rareté, sélectionnés avec une grande exigence dans le choix des distilleries, des types d’alambics et des méthodes de vieillissement mais aussi des millésimes ou encore des mentions d’âges. Autant de paramètres qui font la diversité du monde du rhum dont La Maison du Rhum porte les valeurs. L’ambition de La Maison du Rhum est en effet de valoriser chaque origine et chaque style, chaque tradition et chaque savoir-faire, pour faire voyager les amateurs au plus près des pays producteurs de rhum, des distilleries prestigieuses dont la réputation n’est plus à faire, mais aussi des maîtres distillateurs et des maîtres de chais les plus talentueux.
Filtres
Utiliser les filtres pour définir votre profil gustatif et trouver les spiritueux qui conviendront à vos goûts
(= appliedCount =)