Confinement suite au Coronavirus COVID19 – Information concernant vos commandes


Malgré cette situation exceptionnelle à laquelle nous sommes tous confrontés, Dugas Club Expert continue de préparer et livrer vos commandes en prenant les précautions sanitaires nécessaires pour ses employés.

Dans ce contexte particulier, nos conditions habituelles de livraison et de retour peuvent être allongées. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre fidélité !

Nous vous demandons d’être précis dans vos instructions de livraison et de vous assurer que le livreur pourra déposer le colis sans contact. Attention, si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, votre présence à l’adresse indiquée est nécessaire.


  • Vous pouvez continuer à commander sur le site Dugasclubexpert.fr

N’hésitez pas à faire vos achats en ligne sur le site :

  •  Click & Collect : tous nos cavistes partenaires restent ouverts.
  • Livraison à domicile : pour vous permettre de rester chez vous, de vous protéger et de protéger vos proches, la livraison à domicile est offerte dès 50€ d’achat.
Pour des raisons sanitaires, il est fort probable que le livreur dépose le colis devant votre porte. Soyez donc attentif aux messages de suivi de livraison que vous recevrez de Chronopost ou Colissimo.

Notez également que la plupart des relais colis sont désormais fermés.


  • Le transporteur n’a pas pu livrer votre commande

Dans le cas où le transporteur n’arrive pas à livrer votre commande, celle-ci sera annulée dès que le colis sera retourné dans nos entrepôts. Vous serez ensuite remboursé dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à veiller à ce que les conditions d’une bonne réception soient réunies.

Si votre logement est difficile d’accès habituellement pas les livreurs, nous vous invitons à indiquer les détails dans « Complément d’adresse » et non dans le champ « Commentaires ».


  • J’ai reçu un article cassé.

Merci de contacter le SAV par mail : contact@dugasclubexpert.fr