Eglusha, lauréate du "Art Canister Competition” lancé par Don Papa

Eglusha gagnante art canister competition don papa

Le 19 septembre dernier, Eglusha a été nommée lauréate du Art Canister Competition, le concours d’art contemporain lancé par Don Papa.



Son œuvre «Connectivité terrestre» marie à la perfection l’univers mystique de Sugarlandia à ses deux leitmotiv de prédilection, l’inconscient et l’imaginaire. Jeune artiste plasticienne lituanienne basée à Toulouse, l’artiste est spécialisée dans le dessin numérique, la peinture et la photographie. 

Une oeuvre choisie parmi 12 créations qui, en plus d’être acquise par Don Papa, sera reproduite sur le canister de fin d’année 2020 « don papa 7 », spiritueux emblématique de la gamme.

Le concours a également été l’occasion de découvrir l’œuvre de Stéphanie Ong, Sugarlandia, qui a reçu le prix du public : 




La performance commune de SkepaOne et Onie, baptisée Negros Island, a également retenue l’attention des équipes Don Papa, artistes avec lesquels une collaboration est prévue pour l’année prochaine :



« Le concours Art Canister par Don Papa est un événement incontournable de la marque aux Philippines depuis des années. Notre volonté était de l’ouvrir à la France pour la 1ere fois, et c’est une réussite ! Pouvoir convier des artistes à s’exprimer de cette manière pour Don Papa apporte une grande richesse à tout cet univers. », Matthias Cadéac, Brand Ambassadeur Monde Don Papa 

À découvrir aussi :